>
>
Fallout 76 : La bêta atomique d'abord sur Xbox One

Fallout 76 : La bêta atomique d'abord sur Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Dévoilé en long, en large et presque en travers lors de la conférence rock'n roll de Bethesda, Fallout 76 nécessitera comme toutes les productions du développeur américain une phase intense de beta test, histoire de partir à la chasse aux bugs, qui parsèment paraît-il les productions maison.


A voir aussi : E3 2018 : Fallout 76 sera online, une date de sortie et une bêta annoncées


Et si vous ne tenez déjà plus en place à l'idée d'être le premier à déclencher un nouvel holocauste nucléaire du bout de vos doigts boudinés, sachez que la phase de beta du prochain Fallout commencera d'abord exclusivement sur Xbox One.

C'est en effet ce que l'on vient d'apprendre sur la FAQ mise en ligne par Bethesda, qui s'était bien gardé de le préciser lors de la longue présentation menée de main de maître par Todd Howard. Rappelons qu'il faudra quoi qu'il arrive pré-commander le jeu pour rejoindre les rangs de l'abri 76 dont l'importance historique auprès des fans de la série n'est plus à démontrer. 

La date qui marquera la coup d'envoi de la beta en question n'est pas encore connue de nos services, mais Fallout 76 est quant à lui prévu pour déclencher l'apocalypse sans trop de bugs (ou pas) dès le 14 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et bien évidemment Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)