>
>
Dragon Ball FighterZ : Date de sortie européenne et bonus de précommande confirmés sur Switch

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie européenne et bonus de précommande confirmés sur Switch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la date de sortie et des bonus précommande japonais de la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ. Bonne nouvelle pour les joueurs européens intéressés par ce portage, Bandai Namco Entertainment Europe vient à son tour de communiquer ces informations.


À voir aussi : On a joué à Jump Force avec Goku, Naruto et les autres, premier avis et infos


Bandai Namco Entertainment vient donc d'annoncer que Dragon Ball FighterZ sortira sur les Switch européennes le 28 septembre prochain. Et comme les joueurs japonais, les joueurs du vieux continent qui précommanderont cette version recevront des bonus. Ces bonus sont les suivants : 

  • Accès anticipé aux personnages jouables Goku et Vegeta Super Saiyajin Blue (qui peuvent également être débloqués directement en jouant au jeu)
  • Un code pour télécharger Dragon Ball Z : Super Butôden, la version japonaise du premier jeu de combat DBZ sortir sur Super Nintendo  

Comme il était possible de s'y attendre, la carte Super Dragon Ball Heroes offerte aux acheteurs nippons ne fera pas le voyage hors du Japon.

À noter également que la bande-originale originale (désolé) de Dragon Ball Z Super Butôden sera absente de ce portage Switch en raison des affaires de plagiat qui entourent le compositeur Kenji Yamamoto (la version 3DS de Super Butôden 2, proposée en bonus de précommande de Dragon Ball Z : Extreme Butôden, avait subi le même sort). 

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)