>
>
Forza Horizon 4 va proposer un mode inspiré de Crazy Taxi

Forza Horizon 4 va proposer un mode inspiré de Crazy Taxi

Par Thomas Pillon - publié le
Image

"Hey hey hey, it's time to make some crazy money ! Are you ready ? Here we go !", pour peu que vous ayez connu d'assez près le tournant du millénaire, cette catchphrase déclamée avec entrain à chaque nouvelle partie de Crazy Taxi devrait vous évoquer de très bons souvenirs...


À voir aussi : E3 2018 : On a joué à Forza Horizon 4 sur Xbox One X, nos impressions 


Et s'il ne sera malheureusement point question d'un quelconque retour en grâce d'une des licences de Sega partie s'encanailler du côté des free-to-play pour mobiles (dont nous feindrons d'ignorer l'existence), la nouvelle du jour aura certainement de quoi redonner un peu de baume au coeur de ceux qui se voyaient VTC avant l'heure.

En effet, nous apprenons aujourd'hui que Forza Horizon 4 va s'inspirer des courses effrénées de la licence de Sega pour diversifier ses activités en pleine campagne anglaise.

Nos confrères de Destructoid ont ainsi pu glaner l'information lors d'une session behind closed doors

L'une des nouveautés de cet épisode est l'ajout d'un mode scénarisé que nous avons appelé Horizon Stories. [...] Par exemple, vous pourrez montrer votre entreprise de taxis. 

Il existe même des histoires où vous aborderez des récits associés à d'autres jeux de course, l'une d'entre elles est basée sur la licence Crazy Taxi. Vous imaginez bien comment tout cela va finir...

Vous voici donc prévenus : en plus d'admirer les splendides paysages de la campagne anglaise en évitant de renverser quelques moutons au passage, il vous faudra amener à bon port et si possible en seul morceau des piétons aux poches bien pleines.

Alors, hypés ? Forza Horizon 4 fendra à toute berzingue la campagne sur PC et Xbox One dès le 11 octobre 2018.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)