>
>
PUBG Mobile : Une vue FPS arrive dans la dernière update

PUBG Mobile : Une vue FPS arrive dans la dernière update

Par Camille Allard - publié le
Image

On l'oublie souvent mais PlayerUnknown's Battlegrounds fait aussi un carton sur mobile, et le jeu est régulièrement mis à jour. Cette semaine, on notera l'arrivée du fameux mode FPS.


À voir aussi : PUBG Corp attaque en justice Epic Games pour Fortnite


Comme la version PC et Xbox One, la version mobile de PUBG est désormais à la fois un TPS et un FPS. En effet, la vue à la première personne arrive par le biais d'une mise à jour, la version 0.6.0 très exactement.

L'autre ajout concerne, comme pour Fortnite, un pass premium permettant de débloquer des boosts et divers bonus. Enfin, ce patch est aussi l'occasion de découvrir le mode arcade Mini-Zone qui comme son nom l'indique se déroule... dans une petite zone.

Mine de rien, l'ajout d'une vue FPS permet d'avoir une experience de jeu totalement différente. Notamment car elle empêche toute forme d'aide comme la possibilité de "tricher" en regardant par dessus les obstacles sans se faire voir.

En résumé :

  • Mode arcade Mini-Zone : Ce tout nouveau mode arcade parachute 100 joueurs dans une zone restreinte avec le triple d'armes pour des matchs d'une durée de 20 minutes.
  • Arsenal : Les joueurs peuvent désormais vérifier les statistiques de leurs armes et comparer les performances de leurs accessoires.
  • Pass Royal : Les joueurs peuvent remplir des missions journalières et hebdomadaires afin de gagner des points et d'améliorer leur rang. Réussir un certain nombre de missions chaque semaine leur permettra d'acquérir des caisses supplémentaires.
  • Apparence des armes et des avions : Le joueur avec le plus grand niveau "Pass Royal" peut désormais choisir le skin de l'avion de départ. De plus, les joueurs peuvent débloquer et personnaliser sur leur mobile les nouveaux skins.
  • Emotes : PUBG MOBILE propose de nouveaux gestes et mouvements pour que les joueurs puissent applaudir, narguer et se moquer de leurs adversaires.

 PUBG Mobile est disponible sur Android et iOS.

La rédaction vous recommande