>
>
E3 2018 : On a joué à Dragon Ball FighterZ sur Switch, impressions

E3 2018 : On a joué à Dragon Ball FighterZ sur Switch, impressions

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le

Spécialiste de Dragon Ball depuis 1997, Romain est allé sur le stand Bandai Namco pour répondre à une question que tout le monde se pose : "elle vaut quoi cette version Switch de Dragon Ball FighterZ ?"

MAJ (16h14) : Comme vous l'avez fait remarquer dans les commentaires, la version testée sur place, vidéo à l'appui chez certains confrères, serait bien en 60 FPS et non 30 comme l'indique Romain dans cette vidéo. C'est même semble-t-il confirmé par la fiche jeu sur le site de Nintendo. Cependant, Romain, qui vient tout juste de se lever à Los Angeles, nous précise que c'est un membre du staff Bandai Namco qui lui a confirmé, à deux reprises après lui avoir fait répéter, qu'il s'agissait de 30 FPS. Désolé pour ce malentendu et merci de votre vigilance vigilante. Et intense. Et aimable. Salut !

Sa réponse tient en quelques mots dans la vidéo ci-dessus, mais je vous spoile un peu : c'est certes moins abouti techniquement, mais ça passe bien ! Pour les détails maintenant, appuyez donc sur "Play". S'il vous plaît.

Dragon Ball FighterZ est attendu sur Switch pour un jour en 2018.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)