>
>
E3 2018 : The Crew 2 fonce vers sa Bêta ouverte en vidéo

E3 2018 : The Crew 2 fonce vers sa Bêta ouverte en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Le jeu de course d'Ubisoft passera par une nouvelle bêta qui attendra la fin du mois pour laisser vous amuser sur la route, les airs et la mer dans l'Amérique moderne.

Il sort le 29 juin prochain mais il semble qu'il ait besoin d'une dernière petite phase d'essai à côtés pour se calibrer comme il se doit.

Ainsi vous pourrez essayer gratuitement la bêta ouverte de The Crew 2 entre le 21 et le 25 juin sur PS4, Xbox One et PC. Le prétéléchargement est disponible si vous passer par cet hyperlien tout orange.

Les détenteurs de la Gold Edition pourront profiter de l'expérience complète du jeu trois jours en avance, dès le 26 Juin.

Pour en savoir plus : 

L'open bêta proposera aux joueurs un accès complet à l'open world, incluant des régions et des villes uniques pour profiter de tous les types de sports mécaniques. En complétant des missions et des défis sur terre, sur l'eau ou dans les airs, les joueurs pourront progresser jusqu'aux 2 premiers niveaux, débloquant ainsi de nouvelles disciplines et véhicules pour gagner encore plus de followers. Tout comme le jeu complet, qui sera disponible le 29 juin prochain, le contenu inclus dans l'open-bêta sera jouable en solo ou en coop à quatre joueurs.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)