>
>
11-11 Memories Retold : Machines, détails et date de sortie dévoilés... et deux acteurs célèbres

11-11 Memories Retold : Machines, détails et date de sortie dévoilés... et deux acteurs célèbres

Par Nourdine Nini - publié le

Bandai Namco vient de révéler, à quelques jours seulement du coup d'envoi de l'E3, la date de sortie de 11-11 Memories : Retold, le prochain titre de Yoan Fanise, connu notamment pour son sublime travail sur Soldats Inconnus.


À voir aussi : Microsoft : La Xbox One X en promotion pendant 5 jours, les infos


Avant tout sachez que la date de sortie du titre a donc été révélée, ainsi que les machines disposées à le recevoir : 11-11 Memories Retold verra le jour le 9 novembre 2018, soit deux jours seulement avant un joyeux et triste anniversaire à la fois.

L'aventure historique, dont l'action se déroule durant la Première Guerre mondiale comme vous l'aurez compris, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et deux talents issus du cinéma doubleront les protagonistes de l'histoire.

On aura ainsi droit à l'acteur maintes fois récompensé Elijah Wood (Trilogie du Seigneur des Anneaux entre autres) et du comédien nommé pour les International Emmy Awards, Sebastian Koch (Homeland entre autres).

Dans le jeu Elijah Wood incarne la voix de Harry, un photographe américano-canadien qui va découvrir la réalité de la guerre sur le front en rejoignant la Première Guerre mondiale, tandis que Sebastian Koch va y incarner un pacifiste mené par son sens du devoir...

Rendez-vous prix pour le 9 novembre prochain, sur PS4, Xbox One et PC. Et Switch plus tard ?

Galerie photo 11-11 : Memories Retold - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande