>
>
Pokémon : Le nouveau RPG arrive en 2019 avec de nouveaux monstres, les infos

Pokémon : Le nouveau RPG arrive en 2019 avec de nouveaux monstres, les infos

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les fans de la série multimillionnaire de Game Freak vont avoir de quoi faire dans les prochains mois : après la très officielle annonce de Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli la semaine dernière, le studio prend déjà date pour l'année prochaine.


À voir aussi : Pokémon Let's Go Pikachu : Un abonnement payant requis pour jouer en ligne ? 


Et si le pendant Switch de Pokémon GO aura éventuellement pu décevoir les fans purs et durs, attachés à la formule originale qui mélange les codes du J-RPG classique avec la collectionnite aiguë, le président de la Pokémon Company Tsunekazu Ishihara se veut plus rassurant

Rapportés par le site Serebii, les déclarations du meilleur dresseur devraient calmer le jeu, puisqu'il assure que le prochain épisode typé RPG de la licence est déjà prévu pour être lancé durant la seconde moitié de l'année 2019. Nous apprenons également que le jeu proposera les plus beaux graphismes jusqu'ici affichés par un jeu Pokémon, et qu'il inclura de nouvelles bestioles totalement inédites.

Voilà de quoi passer un peu de pommade dans le dos de ceux qui bouderont peut-être les futurs Let's Go Pikachu et Let's Go Évoli, prévus pour relancer la chasse le 16 novembre 2018 sur Switch. En attendant, Pokémon Quest continue son petit bonhomme de chemin... 

Quel épisode de Pokémon attendez-vous le plus ? Faites-nous part de l'état de votre Pokédex dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)