>
>
E3 2018 : Un nouveau Halo y serait dévoilé et son titre serait déjà connu

E3 2018 : Un nouveau Halo y serait dévoilé et son titre serait déjà connu

Par Romain Mahut - publié le
Image

S'il est garantit que Microsoft prépare l'avenir de la licence Halo, rien n'a pour l'instant été annoncé quant à la forme que prendra cet avenir. À en croire un nouveau bruit de couloir, l'annonce d'un nouvel épisode serait imminente. 


À lire aussi : Halo : La série produite par Spielberg tournée cet automne en Europe


Comme plusieurs rumeurs l'indiquent depuis un certain temps, Microsoft préparerait l'annonce d'un nouveau Halo pendant l'E3 2018. Et ce dernier pourrait s'appeler Halo Infinity. C'est en tout cas ce qu'indique sur Twitter Brad Sams, le rédacteur en chef du site Thurrott.com, site spécialisé dans les nouvelles technologies et souvent bien informé en ce qui concerne les produits Microsoft. 

Le journaliste précise que les choses pourraient évidemment changer d'ici le début de la conférence Microsoft mais qu'il s'agit du plan actuel selon ses sources. Le nom Infinity ayant un lien clair avec le scénario de Halo, ce titre ne semble en tout cas pas totalement farfelu. Comme toujours avec ce genre de rumeur, il est essentiel de prendre l'information avec des pincettes. 

Si annonce il y a, elle sera très certainement faite pendant la conférence Xbox qui, rappelons-le, aura lieu le 10 juin prochain à 22h (heure de Paris). Comme chaque année, Gameblog vous proposera de suivre l'événement en direct. 


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


 

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)