>
>
Octopath Traveler : Une partie de l'équipe sera à la Japan Expo 2018

Octopath Traveler : Une partie de l'équipe sera à la Japan Expo 2018

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Inaugurée au siècle dernier dans un coin du XVIIème arrondissement de Paris, la Japan Expo n'a cessé de s'agrandir année après année, attirant dès sa quatrième édition les premiers invités venus de l'archipel.


À voir aussi : Japan Expo : Daisuke Sato, le producteur de la série des Yakuza, sera invité


Le cru 2018 devrait ainsi ravir les fans de jeux typiquement japonais, puisque nous avons déjà perdu Romain alors qu'il découvrait la présence de Daisuke Sato, le producteur d'une série dont vous avez peut-être déjà entendu parler, Yakuza.

Cette fois, c'est du côté de chez Nintendo que la nouvelle pourrait mettre en joie les rôlistes tendance nippone, puisque le constructeur annonce la présence de Masashi Takahashi et Yasunori Nishiki, respectivement producteur et compositeur d'Octopath Traveler

Tels un duo d'artistes en tournée promo, les deux responsables viendront réponse à toutes vos questions sur le stand Nintendo (situé dans le hall n°6, B668) le vendredi 6 juillet, mais auront surtout pour mission de vous rappeler qu'Octopath Traveler sortira comme par hasard quelques jours plus tard sur Switch, le 13 juillet très exactement.

En revanche, pour connaître l'heure exacte de l'arrivée fracassante des deux invités, il faudra rester attentif...

Allez-vous profiter de la présence d'une partie de l'équipe d'Octopath Traveler pour vous rendre à la Japan Expo ? Et combien paierez-vous votre sandwich ? Faites nous part de vos remarques dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande