>
>
E3 2018 : Une nouvelle conférence inattendue se dévoile

E3 2018 : Une nouvelle conférence inattendue se dévoile

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'on pensait avoir fait le tour des nombreuses conférences qui donneront comme chaque année le tempo de l'E3 avant l'ouverture officielle du plus grand salon dédiée au jeu vidéo dans ce coin de la galaxie, un invité surprise joue les trouble-fêtes de dernière minute...


À voir aussi : Nintendo Switch : Dragon Ball FighterZ et d'autres jeux auraient fuité avant l'E3 2018


Si vous avez depuis longtemps pour habitude de suivre les annonces des différents constructeurs de consoles, certains éditeurs ont depuis quelques années décidé d'organiser eux-mêmes leurs propres soirées de l'ambassadeur, à grands coups d'annonces et de Ferrero Rocher. Enfin, quand tout ne fuite pas quelques jours avant, bien entendu. 

Mais parce que chaque édition réserve son lot de surprises, un nouveau venu est bien décidé à se faire une place au soleil, un lundi par-dessus le marché. L'éditeur de versions collector au rythme désormais soutenu Limited Run a en effet annoncé il y a quelques jours sur Twitter son intention de suivre le mouvement :

Les fans de collectors ultra-limités peuvent donc noter dès à présent le rendez-vous : Limited Run dévoilera ses futures éditions (et peut-être plus) le lundi 11 juin à 15 heures (21 heures pour nous autres français), directement sur Twitch

Si nous sommes d'avance très curieux sur le contenu de cette conférence qui sera une toute première pour l'éditeur que nous avions pu interviewer ici-même en 2016, la machine à fantasme peut dès à présent tourner à plein régime.

Qu'attendez-vous de la part de la conférence Limited Run ? Avez-vous pensé à appeler votre banquier ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)