>
>
Nintendo Switch : Dragon Ball FighterZ et d'autres jeux auraient fuité avant l'E3 2018

Nintendo Switch : Dragon Ball FighterZ et d'autres jeux auraient fuité avant l'E3 2018

Par Romain Mahut - publié le
Image

À l'approche de chaque E3, il est systématique de voir apparaître de fausses listes sur lesquelles sont inscrites les titres des jeux qui seront soit disant montrés pendant telle ou telle conférence. Mais il arrive également qu'il y ait des fuites plus crédibles. Le cas du jour semble faire partie de cette seconde catégorie. 


À lire aussi : La Nintendo Switch sans dock en Occident ? La réponse de Nintendo


Un utilisateur du site 4chan a récemment posté une image (disponible dans notre galerie ci-dessous), présentée comme étant celle d'un document détaillant ce qui semble être la mise en place du stand Nintendo à l'E3 2018.

Sur ce dernier est par exemple indiqué le nombre de stations de jeu dont disposera chaque titre. Et grâce à lui, il se pourrait que plusieurs jeux Switch pour l'instant non-annoncés aient été révélés plus tôt que prévu.

Ces titres sont les suivants : 

S'il faut être généralement très prudent vis-à-vis des "fuites" venant de 4chan, celle dont il est question ici a été validée par plusieurs autres médias américains.

En effet, Kotaku explique que plusieurs de ses sources lui ont indiqué l'annonce prochaine de plusieurs des titres présents sur ce document. Destructoid a quant à lui affirmé qu'il a d'ores et déjà reçu des informations sous embargo au sujet de certains titres sur cette liste. 

Pour rappel, le Nintendo Spotlight : E3 2018 sera diffusé le 12 juin à 18h (heure de France). À moins d'une fuite supplémentaire d'ici là, il faudra certainement attendre cette date pour obtenir le fin mot de cette histoire.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)