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State of Decay 2 : L'énorme patch 1.2 est arrivé, grosse vague de corrections

State of Decay 2 : L'énorme patch 1.2 est arrivé, grosse vague de corrections

Par Gianni Molinaro - publié le
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S'il se présente comme un jeu de survie plein de bonnes idées et ne manquant pas de tension, State of Decay 2 demeure quelque peu frustrant côté finition (voir notre TEST). Les choses sont amenées à changer avec une mise à jour dodue.


À voir aussi : On dégomme du zombie dans State of Decay 2 (Replay)


Près de 20GB de données à télécharger. Voilà ce qu'il vous en coûtera pour accéder à la version 1.2 de State of Decay 2, censée améliorer la stabilité et l'expérience de jeu globale. Le patch note a été mis en ligne pour vous expliquer tout ce qui vous attend :

Gameplay

  • Les grenades ne se bloquent plus et ne vous explosent plus au visage ou derrière votre tête au moment du lancer
  • Correction d'un bug voyant le joueur faire des dommages, avec des explosifs, aux membres inactifs de la communauté du joueur hôte 
  • Les faisceaux de lumineux de la lampe-torche ne projettent plus d'ombre depuis l'avatar du joueur (les ombres vacillaient)
  • Le joueur ne peut plus "s'ombrer" lorsqu'il utilise la lampe de poche en multijoueur
  • Correction d'un bug de porte apparaissant au mauvais endroit par rapport au joueur
  • Résolution d'un bug voyant la caméra se détacher du joueur alors qu'il rentre dans un véhicule
  • Correction d'un problème empêchant l'échange d'arme entre deux jours dans un véhicule
  • Correction d'un bug rare empêchant l'arc Warlord Leacy d'être complété
  • Correction d'un bug rare empêchant l'arc Sheriff Legacy de commencer
  • Correction d'un problème où le butin du joueur devient invisible jusqu'à que le contenu du sac à dos soit déposé dans un casier

Multijoueur

  • Nombreuses améliorations de bande passante et d'optimisation CPU
  • Le jeu se quitte vers le menu principal beaucoup plus rapidement quand un joueur perd sa connexion
  • Amélioration les interactions avec les véhicules dans les parties multijoueur en ligne de manière à résoudre les problèmes de rubber banding et de physique
  • Les installations des joueurs hôtes n'apparaissent plus invisibles au autres joueurs en multijoueur

Zombie et personnages

  • Les zombies ne sont plus immunisés au Assault Kick
  • Hauteur des marches réduite pour empêcher les survivants de sauter sur les objets en bougeant

Interface

  • Correction d'un problème de disparition du HUD après qu'un PNJ a été tué par des zombies
  • La liste des conseils communautaires ne se montre plus sous la vignette de la map

Décors et collisions

  • Correction de nombreux points de collision où joueurs et véhicules pourraient rester bloqués sur les 3 maps
  • Correction de nombreux points de collision où les joueurs pouvaient entrer dans une chute interminable
  • Elimination de la ligne blanche pouvant apparaître en conduite de nuit
  • Résolution de problèmes empêchant le joueur de grimper sur des objets à certains endroits alors qu'ils devraient le pouvoir
  • Réduction du popping 
  • Éclairages retravaillés

Autres corrections

  • Correction de nombreux bugs entraînant des crashs
  • Mise à jour d'un nombre de choses codées en Anglais
  • Optimisation du mixage audio

Sera-ce suffisant pour que l'on puisse qualifier l'expérience de super bonne ?

State of Decay 2 est disponible sur Xbox One et PC.

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