>
>
E3 2018 : Unravel Two nous a mis un fil à la patte, nos impressions en vidéo

E3 2018 : Unravel Two nous a mis un fil à la patte, nos impressions en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Débarqué de sa Suède natal par un matin froid de l'hiver 2016, Unravel et le petit Yarny avait su tirer quelques larmichettes en déroulant son fil jusqu'à une bien triste conclusion. Pour sa suite tout juste dévoilée il y a quelques heures avant l'ouverture de l'E3 2018, Unravel Two s'est laissé détricoter le temps d'une petite heure de jeu...


À voir aussi : #E3Gameblog : Voici notre dispositif pour l'E3 2018


À peine dévoilée, voici que la suite d'Unravel s'est laissée approcher durant une heure entière, le temps de découvrir aux côtés de Martin Sahlin, son réalisateur, les spécificités de ce nouvel épisode.

Et il faut bien avouer que si l'ensemble ressemble beaucoup à l'original, Unravel Two prend une nouvelle direction, d'abord en proposant un mode deux joueurs en local, mais également en mettant l'accent sur des mécaniques de gameplay plus poussées que dans la première aventure de Yarny.

Seul puis à deux, voici donc nos impressions à chaud d'Unravel Two, une suite qui se donne pour mission de vous faire appeler un pote, histoire de se creuser les méninges à deux, comme s'il fallait partager le même canapé pour profiter de cet étonnant mélange de plate-forme et de narration.

Unravel Two est d'ores et déjà disponible !


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)