>
>
Battlefield V apporte des détails sur la customisation et les factions

Battlefield V apporte des détails sur la customisation et les factions

Par Camille Allard - publié le

Battlefield V continue de diffuser des informations au compte-goutte et aujourd'hui on en sait un peu plus sur le système de customisation et sur les factions.


À voir aussi : Battlefield V dévoile déjà sa configuration PC requise


Comme pressenti, Battlefield V se concentrera sur 2 factions majeures pour le lancement et il s'agira des forces britanniques pour les Alliés et des force allemandes pour l'Axe. On apprend aussi que d'autres factions seront disponibles plus tard, notamment via Tides of War.

Ces deux factions permettent déjà d'avoir une vision très intéressante du conflit avec notamment la Bataille de France, la Bataille d'Angleterre, l'Opération Market Garden, la Guerre du Désert et la bataille de Normandie. Soit différents fronts permettant de varier avec une multitude de types de gameplay et d'environnements différents (batailles aériennes au dessus de la Manche, batailles de chars dans le désert et combats massifs d'infanterie dans les villes).

L'autre nouvelle concerne la customisation multijoueur. On apprend en effet que les différents camos et casques auront des restrictions de faction. En d'autres termes, pas de casque allemand pour les anglais et inversement (au contraire d'un certain Call of Duty WWII). Il y aura aussi d'autres restrictions historiques prévues.

Une très bonne nouvelle qui évitera d'assister à une véritable fête à neuneu en ligne. L'occasion aussi d'apaiser les craintes après la vision de l'actuel et unique trailer.

Battlefield V sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 19 octobre 2018.

La rédaction vous recommande