>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 : Bandai Namco promet de nouveaux contenus gratuits et payants

Dragon Ball Xenoverse 2 : Bandai Namco promet de nouveaux contenus gratuits et payants

Par Romain Mahut - publié le

Même si Dragon Ball FighterZ a beaucoup fait parler de lui ce derniers mois, Dragon Ball Xenoverse 2 continue son petit bonhomme de chemin en parallèle. Et le succès de ce dernier est tel que Bandai Namco Entertainment ne compte pas le laisser tomber de si tôt. 


À voir aussi : Dragon Ball Legends : Une vidéo de Shallot, le nouveau personnage, en action


Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer, par l'intermédiaire d'une vidéo de Masayuki Hirano, qu'il va continuer de proposer des mises à jour et du contenu additionnel pour Dragon Ball Xenoverse 2. À l'origine, l'éditeur nippon comptait "soutenir" son jeu pendant un an. Face au succès rencontré par ce dernier, Bandai Namco a donc décidé de faire de son jeu un véritable jeu-service et de continuer d'apporter des nouveautés à son jeu. 

Parmi les éléments promis par l'éditeur se trouvent des mises à jour gratuites censées améliorer les expériences de jeu en ligne. BNE veut corriger les problèmes de connexion au réseau dont souffrent certains joueurs pendant les combats, procéder à des ajustements en matière d'équilibrage des compétences et des attaque ainsi qu'en matière de règles des combats en ligne. 

Et même si Masayuki Hirano ne le dit pas directement dans la vidéo, le titre de la vidéo indique explicitement que de nouveaux personnages seront également ajoutés à Dragon Ball Xenoverse 2. Rien ne permet pour l'instant 

Il sera désormais intéressant de voir si Bandai Namco Entertainment va un jour proposer un Dragon Ball Xenoverse 3 ou s'il compte continuer d'exploiter Xenoverse 2 pendant des années. 

La rédaction vous recommande