>
>
Crackdown 3 : Après les rumeurs d'annulation, Microsoft dément

Crackdown 3 : Après les rumeurs d'annulation, Microsoft dément

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Toujours prévu pour cette année aux dernières nouvelles, le maintes fois repoussé Crackdown 3 a suscité l'inquiétude des internautes pendant quelques heures, la faute à Amazon Espagne.


À voir aussi : Xbox Games with Gold : Les jeux "gratuits" de juin


Tout avait commencé ce mercredi 30 mai sur reddit : des joueurs espagnols constataient l'annulation de leur précommande de Crackdown 3 sur Amazon. Il ne leur a pas fallu beaucoup plus pour y voir un signe funeste : le jeu d'action survitaminé en monde ouvert de Reagent Games est sûrement décalé, voire annulé.

La rumeur se répand comme une traînée de poudre et l'Internet brûle. Et si Microsoft refaisait avec ce titre annoncé en 2014 le même coup qu'avec Scalebound ?

Aaron Greenberg, l'homme du marketing de Xbox, interpellé à ce sujet sur Twitter, a rassuré les fans : 

L'équipe continue de travailler dur sur le jeu pour nos fans, vous devriez contacter Amazon directement pour les questions relatives à vos commandes.

L'équipe me confirme aussi que c'est à cause d'une erreur technique du côté de chez Amazon qui est en cours de résolution. J'espère que ça peut aider !

Crackdown 3, toujours en développement sur Xbox One et PC et attendu pour cette année 2018, devrait faire parler de lui à l'E3 prochain, durant la conférence Xbox (à suivre le dimanche 10 juin à partir de 22h00) en toute logique.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)