>
>
Une map de Bloodborne trouvée dans Dark Souls Remastered et jouable dans... GTA 5

Une map de Bloodborne trouvée dans Dark Souls Remastered et jouable dans... GTA 5

Par Romain Mahut - publié le

Même si les moddeurs de Grand Theft Auto V s'amusent fréquemment à intégrer dans le jeu des personnages d'univers qui n'ont rien à voir, le cas du jour est tout particulier car c'est toute une map qui a été portée dans le jeu de Rockstar Games. 


À lire aussi : Lindsay Lohan vs GTA 5 : Nouvel échec pour la comédienne


Les moddeurs ne sont jamais à court d'idées pour nous surprendre. Le cas du jour en est une des preuves les plus flagrantes. En effet, un joueur répondant au pseudonyme de "Dropoff" s'est amusé à intégrer une map de Bloodborne dans GTA V. Rien que ça. 

Avant d'arriver au résultat que vous pouvez constater dans la vidéo ci-dessus, le moddeur s'est tout d'abord rendu compte qu'une version sans fioritures (et légèrement modifiée) de la zone "Faubourg de la Cathédrale Supérieur" était présente dans les fichiers de la version PC de Dark Souls Remastered.

Une fois les fichiers de cette map extraits, ils ont été importés dans un logiciel 3D puis recompilés afin d'être intégrés à GTA V. Même si l'intérêt de la chose est finalement plutôt limité, il est amusant de voir Trevor se balader en voiture sur les remparts du lugubre château. Il y a en tout cas fort à parier que From Software fera à l'avenir bien attention aux fichiers qu'il laisse traîner dans ses jeux.

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)