>
>
Koei Tecmo annonce le tournoi Dead or Alive EVO Showdown 2018

Koei Tecmo annonce le tournoi Dead or Alive EVO Showdown 2018

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le fabuleux tournoi où se retrouvent les as des meilleurs jeux de combat en activité accueillera, en marge, une compétition officielle sur le petit dernier de la Team Ninja... avant l'arrivée d'un prochain épisode ?


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Vegito a enfin sa propre bande-annonce


Vous le savez probablement, du 3 au 5 août prochains, la ville de Las Vegas, Nevada, sera le théâtre d'affrontements dantesques sur des titres comme Street Fighter V : Arcade Edition, Tekken 7, Injustice 2 ou encore Dragon Ball FighterZ.

Un autre jeu a décidé de s'inviter. Dead or Alive 5 : Last Round, qui a cessé d'être "supporté" par ses développeurs après 5 ans d'activité, s'offrira une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence. Ainsi, Koei Tecmo a annoncé la tenue du Dead or Alive EVO Showdown 2018, un tournoi surprise, qui marque la première apparition de la licence à l'EVO, cet événement annuel immanquable pour les fans de patates et balayettes virtuelles. Cela ressemble à un baroud d'honneur tout ça. Et il ne serait guère étonnant qu'il soit glissé un petit trailer ou même des bornes d'un nouveau volet. Enfin, c'que j'en dis...

Le producteur Yosuke Hayashi et le réalisateur Yohei Shimbori ont par ailleurs laissé un petit mot à l'attention des fans.

À tous les fans de DEAR OR ALIVE et des jeux de combat, c'est grâce à vous que nous pouvons annoncer avec fierté que DOA5 Last Round prendra part au plus grand festival de jeux de combat au monde : l'EVO. 5 ans ont passé depuis le début de la série DOA5, à laquelle plus de 10 millions de personnes ont joué. Depuis, la communauté DOA est devenue plus grande que jamais auparavant.

Afin de pouvoir passer à l'étape supérieure, nous avons annoncé la fin de la série DOA5 en décembre, mais à notre grande surprise, les dieux du jeu de combat nous ont donné une nouvelle chance de laisser les joueurs savourer cette série lors d'un événement ! Bien qu'il s'agisse d'un tournoi secondaire, le fait que DOA s'associe à EVO est essentiel.  C'est quelque chose que nous attendions depuis plus de 10 ans. J'espère que vous serez là et que vous profiterez du spectacle !

Si vous vous sentez chaud et que votre billet d'avion est presque dans la poche, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le site officiel de l'EVO.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)