>
>
Wolfenstein II : The New Colossus propose 3 jaquettes différentes pour sa version Switch

Wolfenstein II : The New Colossus propose 3 jaquettes différentes pour sa version Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le portage du dernier FPS de Bethesda se fait toujours copieusement attendre, l'éditeur des séries Dishonored ou The Evil Within a trouvé une manière originale de nous faire patienter d'ici sa sortie...


A voir aussi : Call of Duty Black Ops 4 sur Nintendo Switch ? La réponse sans détour


Bethesda vient en effet de rendre immédiatement disponible sur son site officiel trois jaquettes alternatives de la version Switch de Wolfenstein II : The New Colossus, que vous pouvez également admirer dans notre traditionnelle galerie d'images. 

Intitulée "Tactical", "Mayhem" et "Stealth", ces jaquettes mettent toujours en scène l'indéboulonnable B.J. Blazkowicz dans diverses situations de crises, des visuels qui tranchent avec l'illustration choisie par Bethesda pour ce portage dont les performances devraient atteindre celles de DOOM sur la même machine. 

En attendant la sortie du jeu sur Switch toujours prévue au 29 juin prochain, vous pouvez télécharger ces trois jaquettes au format d'impression sur le site de Bethesda

Que pensez-vous de cette initiative ? Quelle est votre jaquette préférée ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

 

Galerie photo Wolfenstein II : The New Colossus - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)