>
>
Rainbow Six Siege : Les français en demi-finale de la Pro League

Rainbow Six Siege : Les français en demi-finale de la Pro League

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce week-end a lieu la finale de la Pro League inter-régionale, où les deux meilleures équipes de chaque région s'affrontent. Résumé rapide du premier jour de compétition à Atlantic City.


À voir aussi : Rainbow Six Siege vous invite à jouer gratuitement ce weekend


C'est ce week-end que se termine définitivement l'ancien format de Pro Leagues sur Rainbow Six Siege : quand la finale sera terminée, cela marquera la fin des saisons de 3 mois, qui laisseront place à des saisons de 6 mois. 

La finale de la Pro League a lieu à Atlantic City, aux Etats-Unis, et voit s'affronter les deux meilleures équipes de chaque région (huit en tout). En Europe, nous avions les équipes PENTA Sports et Millenium, équipe entièrement française. 

Hier, aux quarts de finale, les deux équipes européennes ont passé les quarts de finale, dont Millenium qui affrontait l'équipe brésilienne FaZe Clan. Un match-up de taille contre une région montante dans l'eSport, et plus encore sur ce jeu. 

Mais Millenium l'a emporté 2-1 et s'est qualifiée pour la demi-finale, qui aura lieu à 14 heures ce jour contre Team Liquid, la seconde équipe brésilienne qualifiée. Selon les statistiques, les français seraient favoris car Team Liquid a terminé seconde de la Pro League brésilienne, FaZe Clan étant la première.

La rédaction vous recommande