>
>
PS Vita : La production de cartouches continue au Japon, l'avenir de la console plus flou

PS Vita : La production de cartouches continue au Japon, l'avenir de la console plus flou

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, Sony révélait qu'il s'apprêtait à arrêter la production de cartouches PS Vita dans plusieurs territoires. Le pays dans lequel la console portable a rencontré le plus de succès, et reçu le plus de jeux, devrait cependant être épargné pendant encore un certain temps.


À lire aussi : La PS Vita est morte en occident selon Sony, quid d'une PS Vita 2 ?


 

Des suites de l'annonce de l'arrêt prochain de la production des cartouches de jeu PS Vita en Amérique et en Europe, le site japonais Game Spark a souhaité savoir ce qui allait se passer au Japon. Le site a donc posé quelques questions à Sony Interactive Entertainment Japan au sujet de la situation de la PS Vita dans son pays d'origine. 

Interrogé au sujet de la production des cartouches PS Vita au Japon, SIE  a confirmé que cette dernière allait continuer. Sa réponse concernant l'avenir de la production de la console portable au Japon est en revanche beaucoup plus floue.

Lorsque Game Spark a demandé à Sony si la production de la PS Vita allait continuer au Japon, le constructeur s'est contenté de dire que le "marketing" de la console ne va pas s'arrêter. Vue cette manière de ne pas répondre directement à la question, il ne serait pas étonnant que Sony s'apprête à arrêter la production de la console au Japon. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)