>
>
Gamevil et Slightly Mad Studios préparent un Project CARS sur mobile

Gamevil et Slightly Mad Studios préparent un Project CARS sur mobile

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Il était convainquant sur les consoles et surtout sur PC, voici que Project CARS constitue une licence suffisamment forte pour être portée sur plateformes mobiles. C'est en tout cas ce que pensent Gamevil et Slightly Mad Studios.


A lire aussi : Quand Electronic Arts a essayé de "tuer" Slightly Mad Studios (Project CARS)


Cette version s'appellera Project CARS GO et ce sera le premier projet de GAMEVIL concernant un jeu de course. Le développeur est ambitieux et promet d'apporter l'authenticité, le feeling et l'expérience de Project CARS sur mobiles.

Autant le dire tout de suite, on en doute... Mais cela ne veut pas dire que l'expérience sera désagréable pour autant, et l'utilisation des licences officielles constitue déjà un point positif. GAMEVIL travaillera évidement en partenariat avec SMS. On ne dispose malheureusement que de peu d'informations à ce stade. Date de sortie ? Orientation spécifique du titre ? Wait and see...

Pensez vous qu'il puisse y avoir du bon avec une licence aussi tournée "simulation" que Project CARS sur des supports très souvent dévolus au casual ? À vos clavier et à vos commentaires !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)