>
>
Overwatch League : Finalement, pas de nouveau Hanzo pour l'étape 4

Overwatch League : Finalement, pas de nouveau Hanzo pour l'étape 4

Par Eva Martinello - publié le
Image

Non, mais oui, mais non. Le directeur de l'Overwatch League, Nate Nanzer, a dévoilé le 15 mai que l'étape 4 se jouerait sans le nouveau Hanzo. 


À voir aussi : Overwatch League : Selon Nate Nanzer, il y aura plus d'équipes européennes en saison 2


À la veille de la reprise de l'Overwatch League, nous avons enfin eu une déclaration officielle sur le patch qui accueillerait la dernière étape. Au début, la rumeur courait qu'elle serait jouée avec l'arrivée de Brigitte, mais pas le rework de Hanzo, qui le rend beaucoup plus puissant. Ce même patch apporte également un nerf de Tracer et de Brigitte.

Mais le 14 mai, plusieurs joueurs de l'OWL ont affirmé qu'elle se jouerait bien avec le nouveau Hanzo, ce qui a été bien accueilli par les fans, qui voulaient voir des changements conséquents pour relever l'intérêt des matches. 

Un bug potentiel existe dans le patch 1.23, qui empêche la reprise d'une partie mise en pause sur une carte d'escorte.

Et finalement, non. Le directeur de l'OWL a affirmé dans une déclaration officielle que l'étape 4 serait jouée sans le nouveau Hanzo. Une information que n'avaient pas reçu certains joueurs, comme uNKOE (Dallas Fuel) ou Poko (Philadelphia Fusion). La raison : le dernier patch ne serait pas encore assez stable pour être joué en compétition. 

L'étape 4 commencera ce soir à 1h du matin, avec l'arrivée de Brigitte dans la meta !

La rédaction vous recommande