>
>
Flight Sim World se crashe définitivement

Flight Sim World se crashe définitivement

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

L'initiative pouvait pourtant réussir son pari avec des graphismes remaniés et une interface remise au goût du jour, mais la nouvelle simulation de vol soutenue par Dovetail sera définitivement clouée au sol.


À lire aussi : Flight Sim World, nos impressions au septième ciel


C'est le 24 mai que Flight Sim World sera retiré de la vente sur Steam. Le simulateur n'a pas su trouver un public assez conséquent pour poursuivre son plan de vol.

Nous vous en avions parlé alors qu'il sortait de sa phase early access et il ressemblait alors bien trop à Flight Simulator Steam Edition pour secouer le monde de la simulation de vol. Pourtant, au fil des mises à jour, il affichait des caractéristiques intéressantes et de nombreux vols scénarisés. De quoi passer quelques heures dans les airs tout de même. A ce jour, le simulateur vaut tout de même le coup d'oeil, surtout que pour saluer son départ il est à -80% soit seulement 7€. Un grande partie de son contenu téléchargeable est soit soldée, soit gratuite pour trois packs de missions.

C'est une belle façon de rendre hommage au travail des développeurs qui ont tenté de bousculer un ordre établi depuis des dizaines d'années, pour cette niche que représente la simulation de vol "réaliste".

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)