>
>
Hangar 13 (Mafia 3) ouvre un nouveau studio pour développer un nouveau AAA

Hangar 13 (Mafia 3) ouvre un nouveau studio pour développer un nouveau AAA

Par Romain Mahut - publié le
Image

La dernière fois que Hangar 13 a fait parler de lui, c'est lorsque ses dirigeants ont procédé au licenciement d'une partie significative de son staff. Aujourd'hui, Hangar 13 refait parler de lui pour des raisons strictement opposées. 


À lire aussi : GTA V se rapproche des 100 millions, le bilan financier de Take-Two révélé


Le site GamesIndustry rapporte que Hangar 13, filiale de 2K Games et donc de Take-Two Interactive, s'apprête à ouvrir un nouveau studio à Brighton au Royaume-Uni (qui sera en fait la version transformée d'un ancien studio indépendant). Cette nouvelle structure aura pour mission de développer des jeux AAA pour consoles. 

D'après 2K, il existe un vide en matière de studios de développement de jeux AAA et il compte combler ce vide avec cette nouvelle branche de Hangar 13. La première mission de ce nouveau studio sera de coopérer avec les trois autres studios de Hangar 13 (Novato, Prague et Brno) afin de développer un jeu console "majeur" n'ayant pas encore été annoncé. 

Pour l'instant, aucune information précise n'a été communiquée au sujet de ce nouveau titre. Les dirigeants de Hangar 13 parlent cependant d'un jeu mettant en scène un personnage à l'histoire intéressante et mettant l'accent sur la narration. À l'heure où sont écrites ces lignes, rien n'indique la date à laquelle sera dévoilé ce nouveau projet. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)