>
>
God of War : Le mode photo est enfin disponible, voici tous les détails

God of War : Le mode photo est enfin disponible, voici tous les détails

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Juste avant la sortie des nouvelles aventures de Kratos et son fiston Boy Atreus, les équipes de Santa Monica Studios nous avaient promis un mode photo aux propriétés plus qu'étranges, puisque notre Dieu de la Guerre avare en marques d'affections se prenait à... sourire. 


À voir aussi : TEST de Dragon's Crown Pro : Une oeuvre d'art animée en 4K !


Et à la surprise générale, ce fameux mode photo dont nous nous étions fait l'écho est donc disponible depuis le 9 mai, comme le précise le PlayStation Blog européen. Aux antipodes du ton très sérieux de l'aventure God of War, ce mode photo accessible dans le menu d'options nous permet surtout d'admirer le sourire niais de Kratos le massacreur. Finalement, on comprend pourquoi il a préféré faire la tronche durant son périple.

Et pour épouser le mal de notre époque, vos selfies pourront profiter de nombreux filtres, focales, expositions, et autres intensités à paramétrer soi-même. Et pour couronner le tout, les équipes de Cory Barlog dévoilent même une application baptisée God of War Stickers (uniquement disponible sur l'App Store pour le moment, mais qui finira par arriver sur Android), qui permet comme son nom le laisse deviner de tromper la vacuité de vos clichés avec des pelletées d'autocollants variés.

Qui de la mouette ou de ce bon vieux Mimir emportera le coeur des joueurs ? Impossible à prévoir pour le moment, mais on imagine très facilement que cette mise à jour continuera de faire parler de ce divin God of War sur les réseaux sociaux, où l'on attend de voir ce que la malice des joueurs du monde entier pourra donner.

Allez-vous tester ce mode photo ? De quelle manière ? Faites-nous part de vos idées tordues dans les commentaires ci-dessous.

 

Galerie photo God of War - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)