>
>
On a joué à State of Decay 2, nos impressions en mode bonne et mauvaise nouvelles

On a joué à State of Decay 2, nos impressions en mode bonne et mauvaise nouvelles

Par Romain Mahut - publié le
×

Malgré des problèmes d'ordre technique, le premier State of Decay avait réussi à séduire un certain nombre de joueurs lors de sa sortie en 2013. Cinq ans plus tard, Undead Labs et Microsoft s'apprêtent à sortir sa suite. En plus d'ajouter de nouveautés, ce nouveau jeu corrige-t-il les défauts de son prédécesseur ? C'est ce que nous allons voir.


À lire aussi : State of Decay 2 : Pas de micro-transactions au programme


Il y a quelques jours, nous nous sommes rendus à Londres pour prendre en main State of Decay 2 sur Xbox One et sur PC. Au cours de cette session de jeu longue de plusieurs heures (pendant laquelle les captures étaient autorisées), nous avons pu jouer à cette suite en solo, ainsi que prendre part à une session à quatre en coopération. 

Dans la vidéo ci-dessus, nous revenons donc sur le principe du jeu, ce qu'il propose, ainsi que nos impressions à l'issue de cette première prise en main. Et nous revenons également sur les gros problèmes techniques dont souffrait la version du jeu mise à disposition de la presse. 

Pour rappel, State of Decay 2 est prévu pour le 22 mai prochain sur Xbox One et PC. Le jeu est cross platforms et permet de jouer à quatre en coopération. 

La rédaction vous recommande

66 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (66)