>
>
Nintendo Switch : Des mini jeux NES pour protéger et transporter les cartouches

Nintendo Switch : Des mini jeux NES pour protéger et transporter les cartouches

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs qui ont connu l'époque Game Boy se souviennent que les jeux de la console portable étaient livrés avec de petites boîtes en plastique bien pratiques pour protéger et transporter les cartouches. Malheureusement, les jeux Switch n'ont pas le droit à un accessoire équivalent. Qu'à cela ne tienne, un joueur a décidé de combler ce manque à sa manière. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Une faille de sécurité irréparable découverte


"SayBobby," vendeur sur le site Etsy propose des minuscules cartouches NES dans lesquelles peuvent être rangées des jeux Switch. Histoire de faire les choses bien et surtout de permettre au joueur de savoir quel jeu est contenu dans la cartouche, le créateur de ces petits boîtiers donne à l'acheteur le choix de l'étiquette collée sur la fausse cartouche NES. 

Créées à l'aide d'une imprimante 3D et produites à la demande, ces cartouches sont vendues 5,11 euros l'unité. Des photos des cartouches sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Même si nous n'avons pas pu avoir ces petits boîtiers en main, le concept est plutôt sympa et pratique sur le papier. 

Que pensez-vous de ces petites cartouches ? Pourriez-vous vous laisser tenter ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Nintendo Switch - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)