>
>
Dynamite Headdy, le classique de Treasure désormais jouable gratuitement

Dynamite Headdy, le classique de Treasure désormais jouable gratuitement

Par Romain Mahut - publié le

Même si cela faisait un certain temps qu'il ne faisait plus parler de lui, le programme SEGA Forever se poursuit. Cette fois, il est à nouveau question d'un jeu de plates-formes de l'ère 16-bit. 


À lire aussi : Streets of Rage désormais gratuit via le programme SEGA Forever


SEGA vient d'ajouter Dynamite Headdy au programme SEGA Forever. Comme d'habitude, cela signifie qu'il est possible d'y jouer gratuitement sur appareils iOS et Android dans une version avec publicité (les gens qui décident de payer pour le jeu pourront quant à eux y jouer hors ligne et sans publicités). 

À l'instar des autres jeux ayant intégré le programme SEGA Forever, cette réédition de Dynamite Headdy permet de sauvegarder sa partie et d'utiliser une manette (MFI). 

Pour info, Dynamite Headdy est un jeu de Treasure sorti sur Mega Drive en 1994. Réalisé par Hiroshi Aso, le jeu met en scène Dynamite Headdy, personnage capable de changer de tête pour utiliser différents pouvoir/capacités (18 têtes sont présentes dans le jeu). Le jeu propose de traverser plusieurs dizaines de niveaux et d'affronter 28 boss. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)