>
>
eSport : La future école lyonnaise Gaming Campus s'associe à Vitality

eSport : La future école lyonnaise Gaming Campus s'associe à Vitality

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce mardi 24 avril 2018, Gaming Campus, future école de jeux vidéo et d'e-sport située à Lyon, a annoncé un partenariat avec la structure française Vitality. 


À voir aussi : Fortnite : La première bourse pour l'eSport sur le Battle Royale d'Epic créée aux USA


En ce mois d'avril, les annonces de partenariat fleurissent dans le milieu de l'e-sport, en vue de préparer la prochaine rentée. Cette fois, c'est le Gaming Campus qui fait l'actualité. Ce projet lyonnais a été annoncé comme une école privée très vaste dans les domaines du jeu-vidéo et de l'e-sport. Elle proposera une licence et un bachelor, mais pas que : le campus souhaite lancer plusieurs initiatives connexes, comme Gaming Guru, un programme de coaching individuel.

Le partenariat avec Vitality devrait se dérouler sur deux plans : d'abord, Vitality en bénéficierait via des formations offertes aux joueurs de sa structure. D'un autre côté, Gaming Campus profitera du réseau de la structure à dimension européenne. Au vu de l'ampleur du projet, nul doute que d'autres partenariats seront annoncés avec le Gaming Campus d'ici leur première rentrée.

La rédaction vous recommande