>
>
Onrush : Les attaques des bolides présentées, la vidéo électrisante

Onrush : Les attaques des bolides présentées, la vidéo électrisante

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Onrush continue de monter ses rapports de vitesse et nous présente ses modèles en vidéo. Chaque véhicule semble avoir ses propres atouts. En attendant nos premières impressions qui ne sauraient tarder, voici une mini revue des troupes.


A lire aussi : ONRUSH décortique son dernier trailer avec encore plus de gameplay


Huit véhicules en tout sont présentés dans cette vidéo (en français s'il vous plait) et ils possèdent un panel d'action qui leur donnent un certain caractère.

On retrouve des systèmes qui ont déjà fait les beaux jours d'autres jeux d'arcade et Codemasters sait exploiter les filons qui fonctionnent. Jauges de boost qui se remplissent selon certaines conditions, vision troublée pour les autres concurrents, possibilité de les envoyer dans le décor d'une simple pichenette, les habitués s'y retrouveront.

Plus étonnant et intéressant, la fonction de soutien de la Dynamo qui peut lâcher des turbos pour ses coéquipiers ou les recharger lorsqu'ils sont à portée. Son Némésis sera sans doute la Outlaw, qui au contraire de donner va prendre du turbo en le drainant autour d'elle. Toutes ces attaques spéciales risquent de donner un joli mélange pour la sortie du jeu le 5 juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Cette vidéo vous donne-t-elle envie de prendre le volant avec Onrush ?

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)