>
>
Rumeur : Call of Duty Battle Royale pourrait arriver en exclusivité sur Switch

Rumeur : Call of Duty Battle Royale pourrait arriver en exclusivité sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Faites vos jeux, rien ne va plus. Il semblerait que depuis l'incroyable succès d'un certain Fortnite, surtout depuis l'ajout d'un mode Battle Royale (dont il se pourrait que l'on parle lors du podcast de cette semaine), tous les développeurs se tirent dans les pattes pour savoir qui profitera au plus vite de cette ruée vers l'or qui risque de faire des morts.


À voir aussi : Battlefield V aurait un mode Battle Royale actuellement en développement


Et s'il y a bien une licence qui profite déjà d'un public religieusement acquis qui sort de son trou à chaque fin d'année, c'est évidemment la série Call of Duty. Et il semblerait que le rouleau compresseur d'Activision ait lui aussi décidé d'entrer dans la mêlée.

En effet, selon les informations du site Gaming Intel, une version spécialement pensée autour du mode Battle Royale pourrait sortir sur la dernière console de Nintendo :

La fuite provient d'une source qui a demandé à rester anonyme, mais nous avons pu corroborer cette information avec une autre de nos sources vérifiées. Cela ne veut PAS DIRE que Call of Duty Black Ops 4 arrive sur Switch.

Activision travaillerait donc sur un épisode spécialement pensé pour la console qui ne propose à ce jour aucun jeu de la licence Call of Duty. Le titre porterait pour le moment le nom de Call of Duty Battle Royale, histoire que personne ne se trompe sur la marchandise.

Toujours selon Gaming Intel, ce n'est pas le studio Treyarch qui serait aux manettes de cette déclinaison exclusive, mais Raven Software, responsable des récents WWII, Modern Warfare Remastered ou Infinite Warfare. Le jeu sortirait d'ailleurs en parallèle de Black Ops 4, soit aux alentours du 12 octobre 2018.

Si toutes ces informations ne restent que pour le moment des rumeurs, la perspective de voir arriver le mode Battle Royale dans Battlefield V ou au détriment du solo dans Black Ops 4 attestent d'un véritable emballement au sein de l'industrie, prête à charger ses cartouches de fin d'année.

Que pensez-vous de la perspective de voir arriver un Call of Duty Battle Royale sur Switch ? Pourriez-vous l'acheter au détriment de Black Ops 4 ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)