>
>
Battlefield V aurait un mode Battle Royale actuellement en développement

Battlefield V aurait un mode Battle Royale actuellement en développement

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Vous aimez les jeux comme Fortnite et PUBG ? Vous avez envie de Battle Royale dans tous les jeux que vous allez acheter ? Cela pourrait être le cas non seulement avec Call of Duty Black Ops 4 mais aussi le prochain FPS de DICE...


À voir aussi : PUBG : Savage présente ses souterrains, la sélection des maps arrive


Bien que son existence ne soit pour l'instant pas vraiment confirmée sous cette appellation, il semblerait que Battelfield V ait une autre rumeur à entretenir. Celle d'un jeu qui vivrait avec son temps. Les sources bien informées de la partie Gaming de Venture Beat, qui avait révélé que le nom de ce FPS de DICE devant selon eux revenir à la Seconde Guerre Mondiale, ont encore parlé.

D'après eux, les développeurs suédois seraient en ce moment-même en train de tester un mode Battle Royale pour Battlefield V, histoire de l'implémenter à la sortie. Parce que ce serait bête de ne pas essayer de croquer une part du gâteau auquel des personnalités comme Drake goûte de temps en temps sur Twitch... Mais bon, on prendra tout ceci avec des pincettes. M'enfin ce ne serait pas étonnant. Mais bon, restons prudents.

En revanche, ce qu'on sait, c'est que ce nouveau Battlefield devrait arriver cette année sur tous les supports modernes, et qu'il sera dévoilé lors de l'EA Play du 9 juin prochain et jouable lors de l'E3 2018 que vous pourrez suivre sur Gameblog.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)