>
>
Fox n Forests : Le jeu de plate-forme rétro se trouve une date de sortie printanière

Fox n Forests : Le jeu de plate-forme rétro se trouve une date de sortie printanière

Par Thomas Pillon - publié le

Le jeu de plate-forme tout droit venu de nos voisins d'outre-Rhin nous avait déjà fait la promesse de venir jouer avec les saison cette année. Mais comme on ne peut jamais se fier à ce coquet coquin, on préfère quand même lorsque l'annonce tombe très officiellement.


À voir aussi : Sonic Mania cartonne dans le monde entier et franchit un seuil symbolique


Cette année, ce n'est donc pas une hirondelle, mais bien un renard qui viendra faire le printemps. Après avoir remporté son financement participatif en 2016, le studio EuroVideo Medien revient donc nous délivrer d'une certaine attente qui allait finir par nous faire piafffer.

Les nostalgiques de l'ère 16 bits durant laquelle chacun se bousculait au portillon pour proposer "son" jeu de plate-forme anthropomorphe parfois aussi plat qu'une limande y verront sans doute là un héritier spirituel de ce temps jadis, où les animaux n'avaient pas encore laissé la place à une bande de mâles hétéros cisgenre bodybuildés. 

Mais la mode, comme la routourne, tourne, et voici donc venu le temps du retour en grâce du roi de l'entourloupe, de l'esbroufe et de l'escampette : Fox n Forests, le jeu de plate-forme dans lequel vous changez les saisons comme les politiques changent d'avis sortira donc le 17 mai 2018. Et pour fêter cette bonne nouvelle, le studio allemand nous offre même une toute nouvelle vidéo de gameplay, présentant le stage 2-1, Fungus Forest.

Et s'il vous parle une main sur le coeur, c'est que l'autre est dans votre poche : pas de raison d'y échapper, puisque le jeu sera disponible sur Mac, PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. Plus gonflé que lui tu t'envoles.

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)