>
>
Fox n Forests : Le platformer 16 bits kickstarté qui sent le renard arrive cette année

Fox n Forests : Le platformer 16 bits kickstarté qui sent le renard arrive cette année

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En 2016, un studio allemand fondé par des développeurs ayant travaillé sur Saints Row, Dead Island ou encore Metro voyait sa campagne de financement participatif triompher pour un projet qui fleure bon la nostalgie. Le voici, le voilà.


À voir aussi : TEST de Secret of Mana : Un secret qui aurait dû le rester


Le monde est Fox. Rien qu'en lisant ce mot qui signifie renard en français vous pensez directement à StarFox, Psycho Fox, Fantastic Mr. Fox ou encore, pour certains membres du Diurne dans la quarantaine, Samantha Fox. C'est normal. Et ce n'est pas sale.

Le renard a la cote dans les jeux vidéo, allez savoir pourquoi. Voici qu'un autre jeu avec un goupil se goupille. Conçu par Bonus Level EntertainmentFox n Forests est prévu pour ce printemps 2018 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Comme vous pouvez le constater grâce au trailer et aux images dans notre galerie ci-dessous, on y incarne un renard.

Puisant son inspiration dans Super Ghouls'n Ghosts, Wonder Boy in Monster World ou encore ActRaiser 2, ce platformer teinté de RPG à l'allure volontairement 16 bits vous fera jouer Rick, qui évoluera en bondissant dans des environnements hostiles à coups d'épée, d'arbalète et en usant d'un pouvoir qui n'est pas sans faire violemment penser au très bon Seasons After Fall de Swing Swing Submarine : celui de changer de saison à la volée, ce qui révélera quelques secrets... Voilà qui suffit à éveiller notre curiosité et à susciter un brin d'impatience.

Galerie photo Fox n Forests - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)