>
>
Dragon Ball FighterZ : Des screenshots pour la Fusion de Zamasu

Dragon Ball FighterZ : Des screenshots pour la Fusion de Zamasu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Grâce à la presse nippone, les joueurs de Dragon Ball FighterZ savent depuis quelques jours que le prochain personnage à débarquer dans le jeu de combat sera la fusion de Zamasu et Goku Black. En attendant de le voir en action, voici déjà une série de screenshots. 


À voir aussi : Dragon Ball Super : Le premier teaser vidéo du nouveau film est là


Bandai Namco Entertainment vient de confirmer l'arrivée prochaine via DLC de "Fused Zamasu" dans Dragon Ball FighterZ. Et histoire d'accompagner cette annonce, l'éditeur a mis en ligne une série de screenshots montrant à quoi il ressemble in-game. Ces captures d'écran sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Le grand méchant de l'arc de Mirai Trunks de Dragon Ball Super bénéficiera bien évidemment de ses attaques spéciales et d'une modélisation d'une grande qualité. À l'heure où sont écrites ces lignes, l'éditeur n'a pas encore révélé l'identité du personnage qui rejoindra le roster de Dragon Ball FighterZ en même temps que "Fused Zamasu." Divers éléments poussent cependant à croire qu'il s'agira de Vegetto Super Saiyajin Blue. 

Pour info, "Fused Zamasu" est inclus dans le FighterZ Pass, pass comprenant 8 personnages additionnels. 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)