>
>
Dragon Quest Builders 2 dévoile une tonne de nouveautés en images

Dragon Quest Builders 2 dévoile une tonne de nouveautés en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Square Enix semble visiblement avoir activé le mode "rouleau compresseur" en ce qui concerne la suite de Dragon Quest Builders : il ne s'écoule en effet plus une semaine sans que l'on en apprenne un petit peu plus sur cet inavouée version scénarisée de Minecraft. Et celle-ci ne fera, vous l'avez deviné, pas exception.


À voir aussi : Final Fantasy VII : Le remake serait une "nouvelle création" selon Square Enix


Après avoir parlé de son mode multijoueur ou encore de son nouveau méchant, Dragon Quest Builders 2 nous dévoile aujourd'hui une pelletée de nouveaux visuels destinés à faire saliver les entrepreneurs en BTP cachés au fond de nous.

Le site officiel du jeu de construction polygoné a récemment été mis à jour avec toutes les images que vous pouvez découvrir dans notre habituelle incroyable superbe galerie, mais également quelques commentaires sur ces features qui devraient rendre l'expérience encore plus sympathique.

Dans cette suite, vous pourrez ainsi bâtir d'immenses tours permettant de tutoyer les cieux (nous préférons ne pas penser à la quantité de matériaux requis pour son exécution), mais vous pourrez également nager, ce qui devrait ouvrir de nombreuses possibilités en termes d'exploration. Les fans d'Akira Toriyama auront également reconnu la posture d'Arale que prendront nos protagonistes lorsqu'ils se mettront à courir. 

Breath of the Wild est également passé par là, puisque nous découvrons également une sorte de Paravoile qui permettra de s'élancer avec élégance des plus hauts sommets. Enfin, la possibilité de créer des blocs diagonaux permettra de laisser libre cours à son imagination, sachant que l'on pourra désormais profiter de ses créations à la première personne.

Avec toutes ces trouvailles qui s'accumulent au fur et à mesure des semaines, qu'il va être long d'attendre la sortie de Dragon Quest Builders 2, sachant que le jeu n'a pour le moment été annoncé qu'au Japon pour 2018, sur PlayStation 4 et Switch.

 

 

 

Galerie photo Dragon Quest Builders 2 - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)