>
>
Dragon Quest Builders 2 dévoile le look de son grand méchant et un bout de scénario

Dragon Quest Builders 2 dévoile le look de son grand méchant et un bout de scénario

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Une fois n'est pas coutume, c'est en feuilletant les pages de l'indéboulonnable Weekly Shônen Jump que les lecteurs japonais ont pu découvrir le design de l'antagoniste du prochain jeu toujours pas inspiré de Minecraft signée Yuji Horii.


À voir aussi : Dragon Quest Builders 2 : Plein d'infos dans le dernier numéro de Weekly Jump


Et sans grande surprise, le scénario de Dragon Quest Builders 2 reprendra cette fois les éléments de Dragon Quest II, sorti en 1987. Se déroulant après la trame principale, le jeu de construction scénarisé fera quand même revenir aux manettes Malroth, le dieu de la destruction que nous vous présentons ici sous son apparence humaine.

Adepte de la tromperie et de la dissimulation (normal pour un Dieu), le potentiel boss de fin retrouvera semble-t-il sa forme de dragon à quatre bras qui ne manquera pas de faire bondir notre Romain Mahut, flairant là une référence de plus à Ten Shin Han le dégarni.

Malroth et son compère Hargon auront ainsi bien été vaincus par les descendants du légendaire Eldrick comme le dévoilait Dragon Quest II, mais leur souvenir perdure malgré tout, donnant lieu à la création d'une secte d'adorateurs soucieux de les faire revenir aux manettes. Sauf que le Malroth nouveau pourrait bien retourner un temps sa veste et venir en aide aux deux nouveaux bâtisseurs légendaires.

En attendant d'en savoir plus sur l'un des jeux les plus attendus par votre serviteur en cette année 2018, rappelons que Dragon Quest Builders 2 sortira cette année sur PlayStation 4 et Switch au pays du Soleil Levant, sans que l'on ne sache encore précisément quand.

 

Galerie photo Dragon Quest Builders 2 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande