>
>
SEGA questionne les joueurs occidentaux au sujet de Ken le Survivant PS4

SEGA questionne les joueurs occidentaux au sujet de Ken le Survivant PS4

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme les fans de Yakuza et de Hokuto no Ken le savent bien, Hokuto ga Gotoku n'a été annoncé, et n'est sorti, qu'au Japon. Mais à en croire un sondage officiel, SEGA est loin d'exclure une sortie du jeu en occident. 


À lire aussi : SEGA évoque la possibilité d'un Yakuza 0-2


Comme il a pris l'habitude de le faire, SEGA a, sur le PSN, attaché un sondage à son jeu venant de paraître. Plus clairement, cela signifie que les possesseurs de Yakuza 6 : The Song of Life sont invités à répondre à un sondage (facultatif) depuis le menu de leur PS4.

Si ce sondage questionne les joueurs sur leur avis à propos de Yakuza 6, leurs habitudes de jeu et même leur langue, il interpèle véritablement en raison de la présence d'une question au sujet de Hokuto ga Gotoku :

Même si une localisation n'a pas été annoncée jusqu'à présent, quel est votre niveau d'intérêt pour le jeu Hokuto no Ken créé par les développeurs de Yakuza ?

Les sondés peuvent ensuite choisir parmi cinq réponses allant de "je ne l'achèterais pas" à "Day One! Je le précommenderais!" Une capture d'écran du sondage en question est disponible dans notre galerie ci-dessous. Même si cela ne garantit pas que cette adaptation de Ken le Survivant va sortir sur les PS4 occidentales, il s'agit malgré tout d'un signe encourageant. 

En attendant une éventuelle annonce de la part de SEGA, vous pouvez retrouver notre test import du très sympathique Hokuto ga Gotoku à cette adresse

Si vous deviez répondre à ce sondage, que diriez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Fist of the North Star : Lost Paradise - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)