>
>
NBA Playgrounds 2 annoncé, infos et vidéo [MAJ]

NBA Playgrounds 2 annoncé, infos et vidéo [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le

NBA Playgrounds a eu une histoire pour le moins compliquée avec des versions dénuées de certains modes, des refontes profondes du système de jeu, et même une réédition améliorée. Le tout, en moins d'un an. Mais de toute évidence, l'expérience s'est révélée concluante pour l'éditeur et le développeur du jeu. En effet, une suite semble être sur le point d'être annoncée. 


À lire aussi : eSport : après FIFA, l'AS Monaco se lance sur NBA 2K


[Mise à jour 15h10] : On ne croyait pas si bien dire. NBA Playgrounds 2 vient en effet d'être annoncé avec une sortie prévue pour l'été prochain. Dans ce deuxième épisode, les développeurs ont ajouté au jeu en ligne un mode Playgrounds Championship, autrement dit une ligue en ligne mondiale (qui comporte également des championnats jouables en coop) ainsi que des serveurs dédiés.

Pour le jeu hors ligne, l'équipe derrière le jeu a intégré un Mode Saison permettant d'aller du début de saison régulière jusqu'aux finales NBA. Au total, NBA Playgrounds disposera d'un roster de plus de 200 joueurs NBA actuels et à la retraite.

Pour le reste, Saber Interactive promet de nouvelles modélisations de joueurs, de nouvelles animations (corporelles et faciales), de nouvelles musiques, de nouvelles mécaniques de jeu (comme le double alley-oop) et enfin une intelligence artificielle améliorée. 

Le site Nintendo Life a remarqué qu'un certain NBA Playgrounds 2 a été classifié hier par l'organisme australien de classification des jeux vidéo. La seule indication fournie par le site australien est que ce NBA Playgrounds 2 est multi plates-formes. Pour rappel, le premier NBA Playgrounds était sorti sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Il est donc possible de s'attendre à ce que cela soit la même chose pour cette suite.

À en croire le site "Australian Classification," Saber Interactive et Mad Dog Games sont logiquement derrière cette suite. À moins d'une fuite plus consistante, il va désormais falloir attendre l'annonce en bonne et due forme du jeu. 

Un NBA Playgrounds 2 peut-il vous intéresser ? Qu'attendriez-vous de cette potentielle suite ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)