>
>
Nintendo Switch : NBA Playgrounds remplacé gratuitement par une nouvelle version améliorée

Nintendo Switch : NBA Playgrounds remplacé gratuitement par une nouvelle version améliorée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il était sympathique, NBA Playgrounds n'était pas exempt de défauts et de problèmes plus ou moins gênants. Bien conscient de la situation, Saber Interactive n'a cessé de travailler sur son jeu. Et si les possesseurs de la version Switch ont dû attendre bien plus longtemps que les autres pour bénéficier des améliorations, toutes ces dernières arrivent enfin. 


À lire aussi : Take-Two (GTA, NBA 2K) pense que le jeu 100% dématérialisé est inévitable


Saber Interactive vient d'annoncer le lancement sur l'eShop de la Switch de NBA Playgrounds Enhanced Edition. Derrière ce titre se cache une toute nouvelle version du jeu de basket arcade contenant le jeu original, toutes les améliorations dont ont bénéficié les versions du jeu sorties sur les autres consoles (comme le nouveau système de rebond), ainsi que l'ensemble des contenus gratuits reçus par ces dernières depuis le lancement du jeu (plus de 100 joueurs supplémentaires issus de différentes époques, maillots secondaires pour les équipes, concours de tirs à trois points jouable en ligne, etc.). 

Pour fêter cette sortie, NBA Playground Enhanced Edition est en promotion à 9,99 euros jusqu'au 14 janvier prochain.  Les joueurs qui se sont déjà procurés NBA Playgrounds peuvent obtenir cette Enhanced Edition gratuitement. Il est cependant important de noter que NBA Playgrounds Enhanced Edition est considéré comme un jeu à part entière sur l'eShop de la Switch. Il est donc nécessaire de télécharger cette nouvelle version pour profiter de ce qu'elle apporte.

Attention cependant à ne pas supprimer les sauvegardes réalisées sur le jeu original car elles sont compatibles avec l'Enhanced Edition et seront prises en compte automatiquement. Il est donc conseillé d'avoir téléchargé et lancé l'Enhanced Edition avant de supprimer la version originale de NBA Playgrounds. Pour info, NBA Playgrounds Enhanced Edition pèse 7,6 Go. Le jeu original occupait 9,6 Go sur le disque dur de la Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)