>
>
Dragon Ball Legends : Infos sur les modes de jeu, le scénario inédit et nouveaux screenshots

Dragon Ball Legends : Infos sur les modes de jeu, le scénario inédit et nouveaux screenshots

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment révèle petit à petit de nouvelles informations au sujet de Dragon Ball Legends, la prochaine adaptation de la célèbre licence à paraître sur mobile. Et si l'on savait déjà que le jeu mettra en scène un protagoniste inédit, d'autres détails sur les modes scénarisés viennent d'être communiqués.


À voir aussi : Dragon Ball Legends, un nouveau jeu de combat en temps réel dévoilé en vidéo


Bandai Namco Entertainment a récemment diffusé une série d'informations au sujet de Dragon Ball Legends. La première concerne son Mode Histoire. Ce dernier sera totalement inédit et débutera juste après la fin de Dragon Ball Super. Il sera ici question d'un "combat pour assurer sa survie au coeur d'une bataille royale perturbant l'espace-temps." 

Shallot, le nouveau personnage créé par Akira Toriyama pour les besoins de ce titre, jouera un "rôle important" dans ce Mode Histoire.  Bandai Namco le décrit par ailleurs comme une "tête brûlée." 

En parallèle au Mode Histoire, Dragon Ball Legends proposera également un Mode Événement. Dans ce dernier, le joueur aura la possibilité de revivre l'histoire de l'anime original (l'éditeur n'a cependant pas précisé d'où à où ira ce mode dans la chronologie officielle de Dragon Ball). 

Enfin, l'éditeur japonais a indiqué avoir baissé la configuration minimum du jeu pour les appareils Android. Autrefois fixée à 2,1 Go de RAM, elle est désormais réglée à 1,6 Go. 

En plus de ces informations, l'éditeur japonais a mis en ligne des captures d'écran du jeu illustrant les différents modes de jeu, ainsi que Shallot. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour rappel, Dragon Ball Legends sera disponible sur appareils iOS et Android à partir du 14 juin prochain. 

Galerie photo Dragon Ball Legends - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande