>
>
Valkyria Chronicles arrivera aussi sur Switch

Valkyria Chronicles arrivera aussi sur Switch

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

On peut dire que SEGA aura sérieusement capitalisé sur la série Valkyria Chronicles. Après avoir eu droit à un remaster, voici que le RPG tactique est porté également sur Switch pendant que sa quatrième version est arrivée sur PS4 et Xbox One.


À lire aussi : Une PS4 Valkyria Chronicles 4 dévoilée, infos et images


L'information a été divulguée à l'occasion du SEGA FES avant-hier. Pendant que Valkyria Chronicles 4 est déjà sorti au Japon sur PS4 et Xbox One, la version Switch sera repoussée à l'automne. C'est justement à cette période que doit aussi sortir le premier jeu de la série sur la machine de Nintendo. 

D'ailleurs pour encourager à son achat, SEGA annonce qu'une remise sera consentie pour le premier volet, si le joueur a déjà acheté Valkyria Chroinicles 4 (un code sera livré dans la boite). Cela ramènera le prix d'une version téléchargeable à la somme dérisoire de 4€ (au lieu de 15). Tout comme pour le remaster, cette version comportera tous les DLC relatifs au jeu (un minimum tout de même).

L'histoire ne dit pas si le jeu doit arriver sur Switch en Europe, mais il y a fort à parier que ce sera le cas. Dans ces conditions, peut-on espérer également une offre du même type pour l'association avec Valkyria Chronicles 4 qui doit arriver cet automne chez nous ?

[Via]

La rédaction vous recommande