>
>
Une PS4 Valkyria Chronicles 4 dévoilée, infos et images

Une PS4 Valkyria Chronicles 4 dévoilée, infos et images

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La suite tant attendue par les amateurs de Valkyria Chronicles arrive le 21 mars au Japon et fête cela avec une console collector. Le Playstation Blog japonais vient de dévoiler une image de la PS4 Valkyria Chronicles 4.


À lire aussi : Valkyria Chronicles 4, un long trailer pour présenter le retour aux sources


Avoir enfin une véritable suite du premier numéro sans passer par des spin off qui ont fait patienter  un peu, c'était la grande nouvelle l'année dernière avec l'arrivée de VC4. Et si les fans sont vraiment à fond, ils pourront commencer à jouer avec une console aux couleurs du jeu.

Ce bundle comprendra évidement le jeu, un blason à arborer fièrement sur la face supérieure de la machine, mais également un thème exclusif. Vous pouvez en découvrir quelques images dans notre galerie avec le premier visuel de la machine.

Pour le moment cette version n'est annoncée qu'au Japon en versions 500 Go et 1 To. Même si nous n'avons pas encore de date de sortie officielle, il y a de bonnes raisons de penser que l'Europe et les USA devraient avoir également leurs versions collector. Valkirya Chronicles 4 doit sortir courant 2018 sous nos latitudes.

Seriez-vous acheteurs d'une console comme celle-ci ? Valkyria Chronicles 4 est-il prévu dans votre agenda de gamer ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

[Via]

Galerie photo Valkyria Chronicles 4 - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)