>
>
Sea of Thieves annonce enfin le contenu prévu pour les mois à venir

Sea of Thieves annonce enfin le contenu prévu pour les mois à venir

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le

Après avoir cumulé plus de 2 millions de joueurs en deux semaines suite à son lancement, Sea of Thieves inquiétait déjà sa communauté, en mal de contenus pouvant maintenir l'intérêt sur le moyen et le long terme. Rare avait ainsi promis des annonces à ce sujet, et les voilà enfin : on connaît le programme du contenu pour les mois à venir !


À voir aussi : Sea of Thieves, le patch 1.0.3 est disponible, voici tout ce qu'il corrige


Sans transition et sans blabla inutile, voici donc précisément ce qui a été annoncé par Rare - et qui est explicité plus en détails dans la vidéo ci-dessus par Joe Neate (executive producer) et Mike Chapman (design director) :

  • Durant le mois d'avril, Rare continuera de corriger les bugs les plus importants et d'intégrer quelques améliorations réclamées par les fans.
  • Au mois de mai, le premier nouveau contenu arrivera, et il se nomme The Hungering Deep. Une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA apparaîtra dans les mers du jeu et les joueurs devront coopérer pour en venir à bout. Cela viendra avec de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites liées à cet événement spécial.
  • Le mois de mai sera également l'occasion de lancer des événements hebdomadaires. À partir du mois prochain donc, chaque semaine proposera ses nouveautés et ses surprises uniques. Ces événements de moindre envergure que les "vrais" DLC seront aussi l'occasion d'introduire de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles récompenses.
  • Ensuite, pour les mois d'été, Rare lancera deux autres contenus additionnels : Cursed Sails (qui inclura un nouveau type de bateau) et Forsaken Shores (qui étendra les mers de Sea of Thieves pour ajouter de nouveaux lieux). Comme avec The Hungering Deep, ces deux nouveaux contenus viendront chacun avec une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA, de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles récompenses.
  • 3 autres gros contenus additionnels (don 6 en tout) arriveront d'ici la fin d'année.
  • Enfin, last but not least, comme promis dès le départ : tous ces nouveaux contenus seront GRATUITS !

Vous savez tout, moussaillons.

Joueurs de Sea of Thieves, ces nouvelles infos concernant le contenu à venir vous donnent-elles envie de repartir en mer pour les mois qui viennent ? Vous rassurent-elles ? N'hésitez pas à échanger vos opinions dans les commentaires ci-dessous...

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)