>
>
FIFA 18 : La FUT Champions Cup de Manchester se dévoile en vidéo

FIFA 18 : La FUT Champions Cup de Manchester se dévoile en vidéo

Par Alix Dulac - publié le

A trois jours de son lancement officiel, la deuxième FUT Champions Cup de la saison esportive sur FIFA 18 - qui réunira les 128 meilleurs joueurs au monde - s'est offerte une petite présentation en vidéo. L'occasion de faire le point sur le second rendez-vous majeur de l'année sur le jeu d'EA Sports.

Difficile pour le moment de savoir si cette fois, l'organisation sera à la hauteur de l'événement. Ce qui est sûr, c'est que la montée en puissance est réelle, de la part d'EA Sports, autour du nouveau rendez-vous majeur de la saison esportive sur FIFA 18, à savoir la FUT Champions Cup de Manchester, où se retrouveront les 128 meilleurs joueurs au monde du 13 au 15 avril, en Angleterre.

Après une organisation pointée du doigt à Barcelone lors du premier volet disputé en janvier, on scrutera forcément avec attention le bon déroulé ou non de cette étape british. L'enjeu reste le même : outre les 200 000 dollars distribués aux mieux classés (dont 22 000 réservés au vainqueur), les huit meilleurs joueurs sur chaque console (PS4 et Xbox One) se qualifieront pour les playoffs Global Series, les playoffs de la FIFA eWorld Cup, la Coupe du monde sur FIFA, qui auront lieu en juin prochain.

Treize Français en lice

Habituée à briller sur la scène et en grandes difficultés cette saison, la délégation française sera elle aussi attendue, après le zéro pointé en Catalogne. "DaXe" (PSG) "Vitality_Brian" (Vitality), "Reborn Redinho", "Tomasson", "Losc Sneaky" (Lille), "Rayziaah" (Monaco), "Herozia" (Millenium), "Evazion Vicente" "SamyLumine" (Millenium) sur Xbox,  "Maestro" (Lille), Diogo Peixoto (Nordavind), "Moolzn" et "EnvyUs_Aero" sur PS4, auront l'occasion de redorer le blason tricolore à partir de vendredi, à la Victoria Warehouse de Manchester, de cette FUT Champions Cup, dont voici les détails.

La rédaction vous recommande