>
>
Steel Rats dévoile un nouveau trailer de gameplay : Hello motos

Steel Rats dévoile un nouveau trailer de gameplay : Hello motos

Par Thomas Pillon - publié le

Entre le jeu d'action classique et le trial à la sauce RedLynx, il y a Steel Rats. Le jeu de moto et de tir des polonais de Tate Multimedia s'était dévoilé à nous lors de son premier bain dans le grand monde en octobre dernier, et était depuis entré en hibernation, pour mieux revenir au printemps. 


À voir aussi : TEST de TT Isle of Man, Ride on the Edge : La mort au tournant


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps semble avoir fait beaucoup de bien à Steel Rats, qui arbore désormais des couleurs plus variées, mais affiche également une action bien plus fluide que lors de notre première rencontre.

Découpé en niveaux comme au bon vieux temps, le jeu d'action sur deux roues mélange les figures badass de rigueur et les bastos justement placées dans la carlingue des adversaires mécaniques qui peuplent ce monde tout ce qu'il y a de plus post-apocalyptique. 

Avec ses différents embranchements et ses objectifs secondaires, Steel Rats vous permettra d'incarner l'un des 4 bikers disponibles (oui, comme dans les Tortues Ninja ou les premiers Joe Bar Team, tout dépend de votre école) pour libérer ce qu'il reste de société tout en agrandissant le trou dans la couche d'ozone.

Si le jeu était passé sous vos radars, voilà peut-être de quoi aiguiser votre appétit, en attendant patiemment que le jeu sorte, un jour, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande