>
>
Dark Souls Remastered : Des changements pour le rendre plus agréable

Dark Souls Remastered : Des changements pour le rendre plus agréable

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Un remaster, c'est bien sûr l'occasion de retravailler un jeu pour qu'il soit plus beau et plus fluide que lors de sa sortie initiale. Mais c'est également aussi la possibilité d'en affiner certaines mécaniques pour le rendre plus plaisant à jouer.  Voici quelques éléments qui vont dans ce sens pour Dark Souls Remastered.


À lire aussi : Dark Souls Remastered Switch : Un test réseau et un amiibo s'annoncent


Rassurez vous, Dark Souls restera un jeu exigeant qui nécessitera une grande concentration pour ne pas trépasser tous les deux mètres. From Software a profité du remaster pour faire quelques modifications de gameplay.

Sur le plan du jeu online par exemple, ce ne sont plus quatre mais six joueurs qui seront supportés. La Phalange desséchée sera accessible plus tôt dans le jeu afin de pouvoir invoquer plus d'alliés plus rapidement. Le système de mots de passe de Dark Souls III sera également importé pour que vous puissiez jouer plus facilement avec vos amis.

En multi PvP, la flasque d'Estus sera le seul objet pour récupérer de l'énergie et elle sera restaurée après avoir éliminé un fantôme rouge. D'ailleurs, à propos d'objets, vous pourrez en utiliser plusieurs simultanément au lieu de devoir les sélectionner un par un. En mode arène, le Deathmatch opposera deux équipes de trois joueurs.

Un feu de camp a été ajouté au niveau de Vamos le forgeron dans les catacombes et il n'est plus nécessaire de revenir aux points d'acquisition originaux des engagements. Ils peuvent être commutés aux feux de camp.

Darl Souls Remastered sort sur PC, PS4 Xbox One et Switch le 25 mai. Il s'affichera en 4K/60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X, sur Switch en 30 fps et 1080p sur téléviseur et 720p en mode portable.

[Via]

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)