>
>
Dragon Quest Builders 2 : Plein d'infos dans le dernier numéro de Weekly Jump

Dragon Quest Builders 2 : Plein d'infos dans le dernier numéro de Weekly Jump

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que votre serviteur est enfin en passe de boucler le premier épisode de Dragon Quest Builders en étant reparti de zéro sur Switch alors que l'affaire était presque bouclée sur Playstation 4, voici que le dernier numéro de l'hebdomadaire Weekly Famitsu nous abreuve d'informations sur sa suite très attendue.


À voir aussi : Dragon Quest XI trouve enfin sa date de sortie européenne : Toutes les infos


Ce sont nos confrères de Gematsu qui ont réussi à scanner une pleine page remplie de croustillantes nouveautés concernant Dragon Quest Builders 2 

Cet épisode très logiquement situé dans l'univers de Dragon Quest II s'intitulera (en attendant la version officielle) "Le Dieu de la Destruction Malroth et l'Île Inoccupée", et vous placera une nouvelle fois aux commandes d'un avatar féminin ou masculin, l'un comme l'autre étant évidemment le ou la descendante du Bâtisseur Légendaire du premier épisode, puisque seule la lignée compte dans les Dragon Quest.

Les quelques screenshots de cette page laissent deviner plus de variété dans les éléments disponibles, et l'on trouvera très logiquement sur cette île perdue plusieurs villes en ruines à rebâtir intégralement.

Enfin, pour ceux qui se posent la question, sachez que le personnage principal ne sera pas Gokū déguisé en C-17, contrairement à ce que l'on pourrait penser en posant pour la première fois les yeux sur le travail d'Akira Toriyama, qui a déjà fait part de sa lassitude il y a peu, et cela se voit une fois de plus...

Toujours en développement sur Switch et PlayStation 4, Dragon Quest Builders 2 est prévu pour débarquer en 2018, au Japon tout du moins.

Galerie photo Dragon Quest Builders 2 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande